Toutes les actualités
Actualités

27/11/23

Notre gamme de fenêtres aluminium à frappe

Le facteur solaire joue un rôle prépondérant dans la performance d’une menuiserie. Notre gamme de fenêtres aluminium à frappe tient compte de tous ces aspects énergétiques : isolation thermique, apports de chaleur, transmission de lumière naturelle.

Les profilés de nos fenêtres aluminium, aux lignes adoucies et galbées, se déclinent dans une large palette de teintes et coloris au toucher sablé et spécifiques. Fabriquées sur mesure, ces fenêtres bénéficient de nombreuses options de personnalisation en matière de vitrages, soubassements, poignées, crémones et petits bois.

 

Des performances de premier ordre

Le système d’ouvrant caché offre 20 % de clair de jour en plus. Il permet d’assurer un meilleur coefficient thermique et de gagner 0,4 à 0,5 W/m² C par rapport à une menuiserie traditionnelle.

Le vitrage (4/16/4) garantit une isolation thermique très performante, 3 fois plus efficace qu’un vitrage classique. Uw = 1,7 W/m².K.

Les fenêtres sont équipées de fermeture avec poignée Secustick® dont le mécanisme de verrouillage intégré évite les effractions par manipulation de la crémone.

 

Une réussite esthétique

Notre gamme de fenêtres aluminium à frappe se distingue par la pureté de ses lignes et par la finesse de ses profilés aluminium.

Pour davantage d’esthétisme à l’extérieur, le système de drainage est caché et évite la pose de cache tempêtes disgracieux.

Le design des fenêtres, avec leurs formes galbées, valorise tous les styles de façades et d’intérieurs. Elles se déclinent dans une large offre de coloris, monocouleur ou bicolore, teintes satinées ou teintes sablées, pour répondre à tous vos souhaits de personnalisation.

 

Les fenêtres à frappe aluminium Franciaflex sont fabriquées sur mesure, en France, et garanties 10 ans.

 

En savoir plus

assignment Demander un devis place Trouver un installateur library_books Consulter les brochures